Labo Théâtre intergénérationnel

Des adultes, des parents avec leurs enfants, des artistes locaux se rencontrent autour d’une thématique intergénérationnelle à mettre en scène… C’est ainsi que naît le projet de théâtre et de multi-médias présenté au café-théâtre de Maria. Billets en vente sur place, les soirs de spectacles.

Des adultes, des parents avec leurs enfants, des artistes locaux se rencontrent autour d’une thématique intergénérationnelle à mettre en scène… C’est ainsi que naît le projet de théâtre et de multi-médias Simone en trop présenté au café-théâtre de Maria. Billets en vente sur place, les soirs de spectacles.

SIMONE EN TROP

Simone a 72 ans, c’est son anniversaire. La famille se prépare à fêter grand-maman, mais la principale intéressée manque à l’appel! À qui la faute?

Écrite à partir des propositions des acteurs, Cathie Belley, auteur et metteur en scène créé une comédie satirique sur  le malaise de placer grand-maman. La production sert de deuxième laboratoire d’une série de trois spectacles de La Compagnie sur la nécessité de communiquer entre générations.

DSC_5755-af